REGLEMENT D’ORDRE INTERIEUR

Chaque homme à partir de 18 ans est bienvenu au The Boots. Cependant, nous nous attendons à ce que tout le monde respecte les règles du club.

Règlement d’ordre intérieur du club privé “THE BOOTS” (THEB sprl.)

1. ACCES AU CLUB

L’accès au club est réservé aux hommes à partir de 18 ans, qui puissent montrer une carte de membre et une carte d’identité valable.
1.1 Cartes de membre
Les cartes de membre sont strictement personnelles et doivent être montrées en même temps qu’une carte d’identité valable lors de l’entrée au club, et aussi sur simple demande de l’exploitant et de son personnel.
Le titulaire déclare avoir pris connaissance du règlement intérieur.
Les cartes de membre peuvent être retirées à tout moment sans aucun motif ni remboursement. Aussi la perte de cette carte est totalement à la charge du client. L’exploitant et son personnel se réservent le droit d’interdire l’accès du club “The Boots” à toute personne, sans aucun motif, même à des personnes déjà membres, sans que ces personnes ne puissent réclamer un quelconque remboursement de la période en cours sur leur carte de membre.
1.2 Cartes pour boissons
La carte pour boissons se règle à la caisse. La perte de cette carte porte au compte une amende de € 100. En cas d’erreur de prix ou de promotions lors de l’impression de nos flyers ou tout autres documents publicitaire, la maison décline cette responsabilité et nous appliquerons le prix correcte initial. Chaque désaccord au sujet d’un paiement quel qu’il soit, faute d’impression publicitaire ou malentendu sur place, se règle directement a l’amiable ou maximum sous 10 jours ouvrable avec une correspondance détaillée via mail adressé au gérant: geefeenseintje@telenet.be.

2. INTERDICTIONS AUX VISITEURS
Il est strictement interdit aux visiteurs de The Boots:
2.1 De prendre des photos et/ou de faire des enregistrements sonores. Les téléphones mobiles et tout autre appareil multimedia doivent être déposés en consigne aux vestiaires. Il est formellement interdit aux visiteurs de prendre des photos ou d’enregistrer des images, sous peine d’être exclus du club. Si la sprl THEB subit un préjudice du fait de photos/vidéos divulguées par un tiers, nous répercuterons sur lui le dommage subi avec un minimum de 500 euros, ce montant pouvant atteindre des centaines de milliers d’euros. Si nécessaire, une procédure juridique sera entamée.
2.2 De consommer et/ou de vendre des produits illégaux. Toute personne en possession de quelque drogue illégale que ce soit ou qui en consomme, sera expulsée du club dès la constatation du fait; nous disposons également du droit de lui retirer sa carte de membre sans dédommagement aucun et de lui refuser, définitivement ou temporairement, l’accès à «The Boots».
2.3 D’utiliser du parfum ou des produits désodorisants lors de leur visite à The Boots.

3. COMPORTEMENT AU CLUB
The Boots est un lieu où les hommes intéressés par le fétichisme et le bdsm ont l’occasion de se rencontrer. Il n’existe aucune obligation de participer à ce qui ne vous excite pas, mais il n’y a pas de place non plus ici pour les matteurs.

4. CODE VESTIMENTAIRE
Les visiteurs de The Boots doivent se conformer aux règles du fétichisme instaurées par le club. Ceci signifie de manière générale: cuir, caoutchouc, skin, uniformes militaires, jeans, uniformes, sportswear ou nu. D’autres formes de fétichisme ne sont pas autorisées à The Boots,

il existe pour cela d’autres endroits spécialisés. Des informations détaillées au sujet du code vestimentaire peuvent être obtenues à l’accueil ou sur notre site internet www.the-boots.com.

5. ACCIDENTS ET VOL
La sprl THEB ne peut pas être tenue responsable en cas d’accidents éventuels ou de leurs conséquences, mais elle mettra tout en œuvre afin de dispenser les premiers soins et, si nécessaire, de consulter un médecin ou d’alerter les services de secours, tout ceci à la charge du client.
L’exploitant et son personnel ne peuvent pas être tenus responsables du vol des effets personnels du client, même si ceux-ci sont conservés dans les vestiaires sous surveillance.

6. ENREGISTREMENTS SONORES ET D’IMAGES
L’exploitant du club a le droit de créer des enregistrements vidéos et sonores pour promouvoir des événements spécifiques tels que le week-end Skin annuel, Monstermeat weekend, A Hard Night, et d’autres événements. Il a également le droit de créer des enregistrements vidéo et audio pour promouvoir le club pour le développement de matériel publicitaire, à la fois imprimés et en ligne.
Tout ce matériel demeure la propriété du club. Si d’autres organisations souhaitent créer des images a des fins, cela peut seulement et uniquement après le consentement du propriétaire du club par écrite.
Il est autorisé au client de ne pas participer aux enregistrements, mais en ce cas il doit signaler cela au photographe de service. Une fois les images publié, le client perd tout droit de recours.

7. POLITIQUE SAFE SEX
The Boots encourage une politique de Safe Sex. C’est pourquoi nous proposons gratuitement à tous les visiteurs des préservatifs, des produits lubrifiants et des gants en latex. Nous exigeons de nos visiteurs qu’ils affichent tous le respect de mise sur notre scène et qu’ils informent les autres lorsque nécessaire. Lorsque des activités mettant la sécurité en péril sont constatées, The Boots se réserve le droit d’expulser toute personne ne respectant pas cette règle, et nous nous réservons le cas échéant le droit de lui retirer sans dédommagement aucun sa carte de membre et de lui refuser, de manière permanente ou temporaire, l’accès à The Boots.

8. EN CAS D’INCENDIE
L’utilisation de l’alarme-incendie est autorisée uniquement en cas d’incendie. L’Abus de celle-ci conduira a une interdiction d’entrée permanente. En outre, tous le frais ultérieurs liés à cette utilisation seront a charge de cette personne (services de secours, pompiers, ambulance, etc.).
Une amende de 5000 € minimum sera infligée pour le contrevenant a raison d’une estimation des pertes de revenus.

9. ADAPTATION AU REGLEMENT
L’exploitant est à tout moment habilité à adapter le règlement interne et de le mettre immédiatement en application ces adaptations, même à l’égard des personnes détenant déjà à ce moment une carte de membre. Le règlement d’ordre intérieure peut-être consulté à l’accueil du club, ainsi qu’en ligne à l’adresse www.the-boots.com.

© The Boots 2018 | All rights reserved